Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Usine textile Teillage du Vexin qui se situe au Rue le Chemin de Farceaux, 27150 Saussay-la-Campagne (27). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"C’est pas plus dur que ça et ça se passe très bien."
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Une entreprise formidable, personnel super attentionné, dispose d'une douche pour les chauffeurs."
Posté le 01/07/2025 à 19:55"Nous avons chargé du foin sur des palettes. Si le chargeur avait eu de longues fourches, ça aurait été parfait. Mais j'étais tout mouillé. Heureusement, il y a une douche, même si elle n'a qu'un seul crochet et pas de rideau ; l'eau déborde partout. Il y a une employée sympathique au bureau. Nous attendons les longues fourches et les crochets sous la douche. Dans l'ensemble, tout va bien."
Posté le 19/06/2025 à 13:56"Tout est juste SUPER, la douche est une bombe, la dame du bureau est absolument charmante..."
Posté le 14/02/2025 à 09:32"Je suis en train de charger au teillage du Vexin, et franchement c'est une excellente société, la dame a l'accueil est vraiment très sympathique , polie et souriante ainsi que le personnel au chargement, c'est plaisant de venir charger chez eux, beaucoup d' entreprises devraient prendre exemple sur cette société,"
Posté le 23/08/2024 à 07:17"Une nuance, le déjeuner est de 12h à 13h30, mais ils ont commencé à me charger à 12h40"
Posté le 09/08/2024 à 09:49"Une fille sympathique au bureau d'enregistrement parle anglais, vous lui donnez une voiture propre à charger, vous pouvez lui prendre les clés de la salle de douche. Il y a une place pour un camion devant le portail et dans la zone industrielle (500 mètres) il y a un endroit où vous pouvez faire une pause."
Posté le 20/06/2024 à 15:28"Nous entrons, nous allons nous faire peser directement. Accueil au bureau qui nous explique à quel quai se mettre. Peser à nouveau et vous pouvez repartir. C’est pas plus dur que ça et ça se passe très bien. Merci encore pour cet accueil"
Posté le 27/03/2024 à 09:40" Bonjour, j'y ai été chargé aujourd'hui, tout s'est bien passé, une dame sympathique et souriante au bureau, x toilettes et douche, les clés de la douche et des toilettes sont avec la femme du bureau. Une briquette a été déchirée lors du chargement, la palette entière a été changée d'un coup. Il y aurait davantage de ces personnes dans les entreprises allemandes. "
Posté le 26/03/2024 à 18:44" 08h00-12h00 - 13h30-17h00 Nous entrons dans la balance et nous nous rendons au bureau avec notre CMR et notre numéro de référence. Ils chargent par le côté gauche, le conducteur du cafard charge la voie de droite et le chauffeur du camion charge lui-même le reste. Après le chargement, nous montons sur la balance et nous rendons au bureau chercher les documents. En sortant, le portail s'ouvre automatiquement 38 palettes - 18900kg "
Posté le 08/03/2024 à 06:41" Ce n'est pas visible sur le satellite, mais c'est là))) Arrivée à partir de D 14 bis, rendez-vous au point sur le plan, c'est correct. A l'intérieur de la balance se trouve un bureau en face. Des palettes de litière pour chevaux sont en cours de chargement. Le chargement se fait latéralement, vous placez la rangée la plus éloignée de l'agrafeuse à l'arrière du camion. Puis encore la balance. Donne-moi ton CMR. "
Posté le 16/01/2024 à 18:48Entreprises à proximité